Mot de la direction

Francine Goyette

Depuis un an, l’école des Marguerite est un milieu de vie scolaire stimulant et enrichissant où il fait bon grandir. C’est grâce à une équipe formidable et dévouée que nous avons bien débuté l’année scolaire. Tous ensemble (parents, enseignants et personnel de l’école) ont donné de leur temps et ont utilisé leurs nombreuses compétences pour faire de l’école un milieu exceptionnel. Le dévouement de chaque personne a fait la différence dans ce nouveau projet scolaire.

Ensemble, nous partageons plusieurs valeurs, qui nous ont permis la réalisation et la mise sur pied de notre école : le courage, l’entraide, la persévérance, l’ouverture aux autres, le dynamisme et l’enthousiasme.

Le savoir-faire extraordinaire du personnel permet d’offrir des services scolaires d’une qualité supérieure. Plusieurs activités s ont été organisées pour agrémenter l’apprentissage des élèves et stimuler leur curiosité. Le personnel contribue grandement à l’évolution des enfants par différents moyens. Chaque enseignant contribue à développer le goût d’apprendre par de multiples projets pédagogiques qui se font en classe. Le service de garde aussi fait sa part en organisant des activités stimulantes. Les parents s’impliquent et offrent de leur temps pour enrichir la vie d’école.

Comme vous pouvez le constater, à l’école des Marguerite, l’enfant est au cœur de nos préoccupations.

Mon équipe et moi sommes très heureux de vous accueillir dans notre école où la richesse des diverses cultures s’y côtoie et nous ouvre sur le monde pour faire de chacun, un citoyen de demain.

Bonne année scolaire à tous les Margueritois!

 

Francine Goyette

Directrice